Cliquez ici    pour retrouver tous nos clubs libertins Paris :

Attention ! Site interdit au moins de 18 ans

Star City

Club Libertin - Paris

 

Ouvert 7J/7 jusqu'a 2h

27 Boulevard de Clichy - 75000 Paris


Catégories

Crusing Hommes - BackRoom & Cabines

On y trouve des adeptes du sexe à plusieurs qui n’ont qu’une envie : avoir une séance de « sex party » avec d’autres hommes. Vous pouvez solliciter une cabine isolée pour avoir une intimité avec d’autres gays ou alors vous amusez à plusieurs pour apporter encore plus de piquant.


Le cruising hommes est une pratique appréciée par de nombreux gays. C’est pourquoi notre club libertin Paris coquin vous donne la possibilité de vous exprimer, de vous éclater dans une backroom. Il y a également une projection des vidéos XXX qui vous donnent envie de laisser libre cours à votre imagination. L’ambiance est conviviale et le décor est sombre avec des lumières particulières. Que vous soyez là pour vous amuser, pour se défouler ou pour enchaîner des fellations, de nombreux mecs cannons sont disposés à vous accompagner dans la cruising zone.


Crusing zone : du sexe à volonté

Lorsque vous franchissez la cruising-backroom et cabines, sachez qu’il n’y a aucune barrière. Cela veut simplement dire que c’est une zone de sexe et de débauche. Les hommes vous regardent ouvertement et certains vous proposent des plans à deux, à trois ou à plusieurs. Si vous trouvez une porte, alors c’est une invitation non explicite qui indique que vous pouvez vous y introduire afin de s’adonner au sexe sans relâche.


Quant à notre décor, vous allez par exemple trouver dans les cabines du star city sauna libertin Paris un décor de prison, un support qui permet de baiser en public, un labyrinthe pour donner un aspect mystérieux. En cas de besoin, vous pouvez obtenir du matériel notamment le crockings, le lubrifiant anal pour apporter un peu de peps au sexe gay.

Crussing Homme - Salles de Rencontre

 

Les nouveaux qui aimeraient faire des rencontres avec d’autres gays ont un espace bien aménagé pour cela : il s’agit de la crusing homme salle de rencontre. Vous y avez des sièges confortables en alcôves dans lesquels vous pouvez vous laisser emporter par la drague. Vous allez rencontrer des voyeurs, des hommes qui se branlent, des exhibitionnistes, des couples gays qui s’amusent, en fonction de vos besoins et de vos fantasmes, vous pouvez leur proposer vos services.
Cette salle va vous donner l’impression d’être dans un lieu mythique puisque nous avons pris la peine de la décorer avec le plus grand soin. Avant de passer à l’action, vous pouvez discuter et danser avec des personnes. Des homos peuvent se joindre à vous. Il n’y a aucune obligation, vous pouvez accepter ou alors décliner l’offre poliment.
Lorsque vous venez d’entrer dans un club échangiste, certains préfèrent d’abord se diriger dans les salles de rencontre pour explorer les hommes qui sont susceptibles de plaire. D’autres encore observent comment se passent les échanges entre les gays. N’hésitez donc pas à vous diriger dans cette salle de cruising pour goûter aux différents plans cul que peuvent vous offrir un bel inconnu. Le cadre est agréable pour avoir une nuit de sexe sans limite. Au lieu de passer des heures sur les réseaux sociaux, il est plus simple d’assister à nos soirées de débauches sexuelles pour vous défouler et faire de rencontres.

Les nouveaux qui aimeraient faire des rencontres avec d’autres gays ont un espace bien aménagé pour cela : il s’agit de la crusing homme salle de rencontre. Vous y avez des sièges confortables en alcôves dans lesquels vous pouvez vous laisser emporter par la drague. Vous allez rencontrer des voyeurs, des hommes qui se branlent, des exhibitionnistes, des couples gays qui s’amusent, en fonction de vos besoins et de vos fantasmes, vous pouvez leur proposer vos services.


Cette salle va vous donner l’impression d’être dans un lieu mythique puisque nous avons pris la peine de la décorer avec le plus grand soin. Avant de passer à l’action, vous pouvez discuter et danser avec des personnes. Des homos peuvent se joindre à vous. Il n’y a aucune obligation, vous pouvez accepter ou alors décliner l’offre poliment.

Lorsque vous venez d’entrer dans un club échangiste Paris, certains préfèrent d’abord se diriger dans les salles de rencontre pour explorer les hommes qui sont susceptibles de plaire. D’autres encore observent comment se passent les échanges entre les gays. N’hésitez donc pas à vous diriger dans cette salle de cruising pour goûter aux différents plans cul que peuvent vous offrir un bel inconnu. Le cadre est agréable pour avoir une nuit de sexe sans limite. Au lieu de passer des heures sur les réseaux sociaux, il est plus simple d’assister à nos soirées de débauches sexuelles pour vous défouler et faire de rencontres dans notre gay club Paris.